Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elvia VS sasami
19 août 2005

Fma (full metal alchimiste)

Histoire:

C'est l'histoire de deux frères Alphonse et Edward Elric, ayant trouvé les bouquins d'alchimie de leur père disparut, al et ed décide d'étudier l'alchimie. Peut de temps après leur mère meurt d'une maladie, aimant très fort leurs mère, les deux frères décident de braver l'interdit et tenter une transmutation humaine, chose qui échoué, ed perdit son bras et sa jambe (qu'il remplaça par une armure intégré) et al perd carrèment son corp, mais ed réussit a la transmuter dans une amure. Décidant d'étudier plus sérieusement l'alchimie afin de récupérer leur corp, ed devient alchimiste national, il parte alirs a la recherche de je sais plus quoi la pierre machin chose(je sais c'est pas trop sérieux). Mais des tas d'épreuves les attendent...

Images:

adh2004053   adh2004021  adh2003122

Mon avis:

C'est l'animé du moment (avec naruto biensur), franchement génial, l'histoire est bien ficellé, les graphisme assez bien, les deux frères très charismatiques, un très bonne animé...

Ma note:

17/20

elvia1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité